Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée bête ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée bête ?

Bonjour/Bonsoir, j'ai eu l'idée que Lunaria prennent VRAIMENT nos idées en compte car la partie "Boîte à idées" ne sert a rien puisque nos idées ne veront jamais le jour. Et pourquoi attendre toujours les MAJ américaine ? Car dans ces cas là allons directement proposé nos idées aux Américains.

C'est tout.

Crowdemon qui vous fais un petit coucou d'Allemagne.
    Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Si les idées sont souvent pris en compte et proposé.
    Mais la décision ne viens pas des MJ.
    Je vais te le prouver en te montrant l exemple que j avais proposée directement a l'un des MJ.
    J'avais demandée la possibilités qu'on puisse nous même proposer des nouvelles question pour le quizz de 19h.
    Quelque jours après un évent concernant cette idée a vue le jours.

J'espère avoir pu t'aider ^^.
    sigpic

Commentaire

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhh

Commentaire

Et bien j'éspère qu tout ce passe bien en Allemagne,stp arrète de squatez mes topics pour me contre-dire crow sa devien énervant(bien qu'amusant)a la fin
        Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

S9 Girallya Mykado

Commentaire

Chargement...
        X